Beverly Hills Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se promène(pv Deborah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Worthing
Admiй/Sup3r StAr
Admiй/Sup3r StAr
Justin Worthing


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Se promène(pv Deborah) Empty
MessageSujet: Se promène(pv Deborah)   Se promène(pv Deborah) Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:02

Justin se promenait tranquillement dans le parc écoutant sur son mp3 des titres de rock japonais. Il aimait bien venir ici pour méditer il pouvait alors réfléchir a la suite de son premier livre.

Observant le paysage splendide du parc il vit passer une jeune femme dont la beauté était éblouissante, elle en venait meme a faire oublier la beauté des cerisers en fleurs tout autour de lui.

Il se demanda ou il l'avait déja vue mais ne s'en rapella pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Deborah Kenne
IйcOййu
IйcOййu
Deborah Kenne


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Se promène(pv Deborah) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(pv Deborah)   Se promène(pv Deborah) Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:06

Deborah avait décidée d’aller se faire un petit jogging dans le parc, ou elle allait souvent pour ce genre de chose d’ailleurs. Elle avait enfilé un joli petit jogging uni, de couleur bleu claire, puis s’était fait une queue de cheval en vitesse, avant de prendre son Mp3, et d’aller en direction du parc… Arrivée la bas, elle alluma sa musique, puis commença de courir, sans remarquer que LE mec était là^^.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Worthing
Admiй/Sup3r StAr
Admiй/Sup3r StAr
Justin Worthing


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Se promène(pv Deborah) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(pv Deborah)   Se promène(pv Deborah) Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:13

Justin continua de regarder la jeune femme courir. Elle allait bientot passer devant son banc.
éssayant de se concentrer sur autre chose que sur son beau visage il arrive a se souvenir ou il l'avait déja rencontré.

C'était s'il se souvenait bien ,au bal du lycée l'année précédente sa cavalière l'avait plaquée pour le chef des footballer et voyant qu'il s'ennuyait elle lui avait proposé une danse.
Elle s'appelait Deborah s'il se souvenait bien.

Quand elle fut presque a son niveau il lui fit un petit signe de main pour lui dire bonjour et se demande si elle allait venir le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Deborah Kenne
IйcOййu
IйcOййu
Deborah Kenne


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Se promène(pv Deborah) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(pv Deborah)   Se promène(pv Deborah) Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:18

Deborah adorait courir. Surtout qu’aujourd’hui, il faisait beau, et plutôt chaud. D’ailleurs elle s’arrêta quelques instant pour enlever sa veste et rester en petit haut de la même couleur que son jogging… Elle souffla quelques instants, puis recommença de courir, regardant à terre et rien d’autre… Mais quelque chose la fit s’arrêter d’un coup sec… Lorsqu’elle avait levé ses yeux, elle vit Justin, le Justin… Il était si beau, impossible de détourner son regard… Il lui fit même signe de la main… Deborah, en fit timidement de même, en essayant de garder un petit sourire normal.

Puis, après quelques secondes d’hésitation, elle se lança… Elle s’avança vers lui, et continua de sourire.


- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Worthing
Admiй/Sup3r StAr
Admiй/Sup3r StAr
Justin Worthing


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Se promène(pv Deborah) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(pv Deborah)   Se promène(pv Deborah) Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:22

Salut Deborah.

Il l'invita a s'asseoir sur le banc ce qu'elle fit puis il continua de parler

Je voulais te remercier pour la dernière fois quand tu m'a invité a danser au bal. J'étais seul et je pense que tu dois avoir eu un peu pitié de moi.
Il rit puis continua d'une voix douce.

En tout cas merci et excuse moi de ne pas etre venu te remercier depuis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Deborah Kenne
IйcOййu
IйcOййu
Deborah Kenne


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Se promène(pv Deborah) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(pv Deborah)   Se promène(pv Deborah) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:14

Justin lui fit signe qu’elle pouvait s’asseoir, elle n’allait donc pas refuser ! Elle fit un petit sourire, puis s’assit sur le banc, juste à coté de lui… Debby ne disait plus rien, en fait, elle ne savait pas vraiment lancer les conversations, surtout quand il s’agissait de Justin. Mais heureusement, il le fit à sa place, en la remerciant pour l’autre fois, lorsqu’il était seul au bal, et qu’elle lui avait proposé une petite danse… Elle le regarda, puis fit un petit sourire gêné.

- Boh, c’est rien… Ca ma fais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Worthing
Admiй/Sup3r StAr
Admiй/Sup3r StAr
Justin Worthing


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Se promène(pv Deborah) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(pv Deborah)   Se promène(pv Deborah) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:43

Tu sais pas besoin de me dire que ca t'a fait plaisir si ce n'est pas le cas,je sais bien que je ne suis qu'un piètre danseur et que tu n'a fait ca que pour m'aider a lutter contre l'ennui mais l'éssentiel c'est que grace a ces quelques danses j'ai passé une super soirée.

Il marque une pause et continua

Le lendemain j'ai éssayé de te retrouver mais je n'ai trouvé personne qui te conaissait et j'ai du abandonner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Deborah Kenne
IйcOййu
IйcOййu
Deborah Kenne


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Se promène(pv Deborah) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(pv Deborah)   Se promène(pv Deborah) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:59

Debby continua de faire un petit sourire. Oh que si, ça lui avait fait très plaisir ces petites danses. Surtout que son cavalier a elle, il était a moitié bourré, ce qui n’était plus très intéressant… Après ses paroles, elle ne pu s’empêcher de sourire encore plus. Alors il avait quand même passé une bonne soirée.

- Nan vraiment ça m’a fais plaisir ! Et tu n’est pas mal du tout comme danseur, ne dis pas le contraire ! Et puis… C’est le principal si tu as passé une bonne soirée

Elle continua de lui sourire, tout en le regardant. Il avait même essayé de la retrouver… Ça, c’était cool^^. Dommage qu’il ne l’ait pas revue, si seulement elle avait su…

- Oh… Et bien, maintenant c’est bon, tu m’as retrouvée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin Worthing
Admiй/Sup3r StAr
Admiй/Sup3r StAr
Justin Worthing


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Se promène(pv Deborah) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(pv Deborah)   Se promène(pv Deborah) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:04

Oui enfin c'est plutot un hasard et maintenant que tu est la quelques semaines après je ne sais plus comment réagir.

A l'époque je m'étais fait des tas de films sur nos retrouvailles je m'étais dit que je commencerai par t'inviter au cinéma ou aller manger puis qu'on aurait fait connaissance...

il se mit a rougir et ne finit pas sa phrase

Enfin ce n'es pas grave.

Il arréta de parler quelques secondes géné d'avoir commencé a s'emporter puis éssaya de changer de sujet

Sinon tu sors toujours avec le gars qui t'accompagnait au bal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Deborah Kenne
IйcOййu
IйcOййu
Deborah Kenne


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Se promène(pv Deborah) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(pv Deborah)   Se promène(pv Deborah) Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:20

L’inviter au cinéma ? Où manger quelque part ? Alors comme ça il voulait faire plus ample connaissance avec elle, après cette soirée… Et bien, Deborah se croyait en plein rêve là. Mais non, elle ne rêvait pas, Il était bien là, en face d’elle, a lui dire tout ce qu’elle venait d’entendre. Debby se mit elle aussi à rougir quelques peu après ses paroles.

- Ah oui ?

Puis, ensuite il demanda si elle était toujours avec celui qui l’accompagnait au bal. Son cavalier quoi. Et bien non, elle avait rompu avec quelques jours après cette soirée. Il n’avait pas vraiment supporté de la voir danser avec un autre, alors que lui ne se gênait pas d’ailleurs.

- Lui ? Oh… N… Non c’est un gros crétin… Mais tu sais, si… Si ça te dis encore une petite soirée au cinéma, ou autre chose, avec… Avec moi, bah ça me ferait plaisir … Enfin, c’est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Justin Worthing
Admiй/Sup3r StAr
Admiй/Sup3r StAr
Justin Worthing


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Se promène(pv Deborah) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(pv Deborah)   Se promène(pv Deborah) Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:25

Alors comme sa sa belle danseuse du bal n'étais plus avec l'autre abruti? Et bien tant mieux car Justin la trouvait splendide et qu'elle l'ai invité la dernière fois l'avait touché.

Et bien oui pourquoi ne pas aller voir un film ensemble un jour.
Puis il regarda sa montre et continua

D'ailleurs pourquoi attendre les scéances commences dans demi heure peux meme y aller maintenant si tu en a envie on pourrais passer une bonne soirée comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Deborah Kenne
IйcOййu
IйcOййu
Deborah Kenne


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Se promène(pv Deborah) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(pv Deborah)   Se promène(pv Deborah) Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:30

Il avait accepté. Debby fit alors un grand sourire. Depuis le temps qu’elle attendait ça ! De plus, elle avait vraiment envie d’aller voir un film avec lui. Bon elle ne savait pas vraiment ce qu’il y avait, mais ils verraient bien. Et puis, le plus important, c’était qu’elle soit avec lui.

Elle continua de sourire, puis regarda l’heure elle aussi. Effectivement, ils pourraient bien y aller maintenant. Les séances débutaient bientôt. Elle rangea son portable dans sa poche, puis lui répondit, toujours tout sourire.


- Bonne idée ! Ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Worthing
Admiй/Sup3r StAr
Admiй/Sup3r StAr
Justin Worthing


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Se promène(pv Deborah) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(pv Deborah)   Se promène(pv Deborah) Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:32

Justin sourit quand la jeune femme accepta. Il avait quelques semaines de retard par rapport a ce qu'il avait prévue mais bon il n'allait pas s'en priver maintenant.

Il prit la jeune femme par la main après avoir remis sa veste puis ils partirent au cinema
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bf-renaissance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Se promène(pv Deborah) Empty
MessageSujet: Re: Se promène(pv Deborah)   Se promène(pv Deborah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène(pv Deborah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deborah Kenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills Dream :: XxX Royal District Nord XxX :: Le Parc-
Sauter vers: